l'Epervier résidence privée

Vous avez loué un appartement dans la résidence EPERVIER qui met tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Pour cela nous avons besoin de votre aide. Il est donc indispensable pour le bien être de chacun  de respecter les consignes suivantes :

PARKING

L’aire de retournement n’est pas un parking. Son accès est interdit à tous véhicules. Cependant il est toléré (pour le moment) un arrêt minute. Il est donc primordial de laisser cet accès libre pour le déneigement, le ramassage des ordures et l’ACCES POMPIERS. Déplacez immédiatement votre véhicule après le transfert de vos bagages. Des places de parking gratuites sont à votre disposition en bas de cette zone.

DECHETS

Un tri sélectif a été mis en place par la mairie. Vous êtes priés de le respecter. Dans le cas où les containers seraient pleins, d’autres sont à votre disposition un peu plus bas

PARTIES COMMUNES

Il est strictement interdit de se déplacer à l’intérieur de la résidence avec les chaussures de Ski ou de Snow aux pieds. Ne laisser pas traîner votre matériel dans les couloirs. Vous avez des casiers disponibles à cet effet.

DIGICODES

Pour info : Le bouton de déverrouillage intérieur (flèche rouge) ne fonctionne pas avec vos gants. A L’extérieur, prenez le temps de faire le code et attendez le déverrouillage de la porte pour tirer. En cas d’erreur quelques secondes sont nécessaires pour recommencer.

FUMEURS

Des cendriers sont à votre disposition pour jeter vos mégots. La montagne est belle, respectez la. 

L’EPERVIER VOUS SOUHAITE DE BONNES VACANCES